BOY + JOSIN

BOY

Dix ans après la première rencontre entre Valeska Steiner et Sonja Glass, qui a semé les graines qui donneraient un jour naissance à BOY, peu de choses ont changé. Enfin, à une bagatelle près: des dizaines de milliers de disques vendus, plusieurs années passées à sillonner le monde et un paquet de somptueuses récompenses. Douze mois après la sortie de Mutual Friends (2011), elles jouaient en tête d’affiche au Stadtpark de Hambourg, qui peut accueillir 4000 personnes. Les deux années suivantes ont été passées à jouer des chansons comme « Little Numbers » et « This Is The Beginning » devant des publics fascinés, un peu partout dans le monde, et leur ont attiré les louanges de magazines comme Rolling Stone, le New York Times et Filter, ce dernier les décrivant comme « aussi pétillantes avec les joues aussi roses que n’importe quel gosse espiègle ».

Il y a beaucoup de choses remarquables chez ce duo charismatique, mais la façon dont elles ont toutes deux gardé les pieds sur terre, alors que leur étoile montait au firmament, est rafraîchissante. Leur nature modeste mais charmante est à l’image de la musique de WE WERE HERE, le deuxième album très attendu de BOY, une brève et vive rafale de mélodies délicieuses, de savoir-faire parfaitement assuré et de grâce espiègle. Ses éclaboussures de douceur ensoleillées, contrebalancées par le bien être réconfortant d’une mélancolie douce-amère, confirment la tendresse lovée au cœur de chansons dont la simplicité semble en apparence facile, de l’hymne tapageur « Fear » au cliquetis fragile de « Flames », en passant par l’onirique et ravissant « Into The Wild », le jovial et taquin « Machines », le nostalgique « Hotel » ou la sombre splendeur de « We Were Here ». http://www.listentoboy.com 

+ première partie: JOSIN https://www.facebook.com/josinmusic

Une soirée présentée par 3POM PROD et LE CAFÉ DE LA DANSE.

LE CAFÉ DE LA DANSE PASSE EN CONFIGURATION DEBOUT
Le Café de la Danse vous accueille dans une nouvelle configuration. A la suite des travaux réalisés à l’été 2015, la salle propose deux types de placement : entièrement debout ou assis/debout. A l’occasion du concert de BOY, le Café de la Danse sera en configuration debout.