Dimanche 26 maiAPPARAT + OVAL

19h30
24/27€

APPARAT

Le producteur allemand Sascha Ring n’est certainement plus à présenter. Dès la fin des années 90, son talent (certain) l’amène à rencontrer des piliers du milieu electro berlinois. Outre une carrière solo évoluant en maturité, il s’acoquine successivement avec T. Raumschmiere, Ellen Allien et plus récemment Modeselektor, avec le projet Moderat.

En 2011, il nous sort le resplendissant «Devil’s Walk» (Mute Records), ode electro-dream-pop-instrumentale aux accents «Sigur Róssien», pour lequel il s’entoure d’un live band qui l’accompagnera en tournée dans le monde entier.

Pour son premier passage au Café de la Danse, il effectuera 2 concerts exceptionnels et nous présentera son nouveau projet, B.O. d’une récente adaptation théâtrale du roman de Tolstoï «Guerre et Paix», dont le titre «Nong Kai» (dispo sur le web) laisse présager une nouvelle fois une expérience live inattendue soutenue visuellement par le collectif de vidéastes Transforma ! (transforma.de)

http://www.apparat.net

 

OVAL

« Malmenant ses cordes synthétiques de concertiste du sofware sur fond de blips cosmiques ou de batterie free jazz, Markus Popp continue d’explorer les possibilités les plus organiques et spontanées du glitch, prêtant quelques-unes de ses plus belles rêveries martiennes aux vocalises suaves et veloutées d’une demi-douzaine d’artistes sud-américains.  » (INDIE ROCK MAG)

http://markuspopp.me/

 

Une soirée présentée par LE CAFE DE LA DANSE

 

VIDEO





PARTAGEZ


CRISTINA BRANCO
APPARAT + OVAL