Samedi 21 octobreOUT OF LAND + LEÏLA MARTIAL

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS
25€

OUT OF LAND : Emile PARISIEN, Vincent PEIRANI, Michael WOLLNY & Andreas SCHAERER

Quatre noms qui scintillent tout en haut de la jeune scène jazz européenne et qui transcendent les frontières : Andreas Schaerer, Michael Wollny, Vincent Peirani et Emile Parisien. Les quatre compères, qui triomphent aux quatre coins du monde, ont monté un brillant quartet. Au sommet de leur carrière, et au total vainqueurs de 12 Echo Jazz Awards, sans compter les récompenses dans leur pays respectif, ils sortent l’album Out Of Land chez ACT, où chacun découvre des territoires inexplorés de son instrument.

«Comme prévu, une réussite totale!» Les inRocKs

«Après nous avoir enchantés et rencontré le succès avec leurs derniers albums (« Tandem », « Sfumato », « Weltentraum », « Belle Epoque », etc.), les quatre musiciens ont décidé d’unir leur force créative. Le résultat est enthousiasmant !» France Musique

 

Première partie : LEÏLA MARTIAL

Leïla Martial est seule en scène, munie de 2 pédales d’effet qu’elle considère comme le prolongement de sa boîte à effets principale : sa voix. Elle offre une plongée au cœur de son imaginaire sonore, dans une improvisation à la fois subtile et délirante. «Enfant, mon jeu favori était d’imiter les langues étrangères et les bruits extérieurs au point de me confondre avec l’environnement sonore. J’avais trouvé l’instrument qui pourrait m’amuser toute une vie : la voix.»

www.leilamartial.com

 

Une soirée présentée par Molpé Production.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


CODY CHESNUTT + TIWAYO
ANNIKA AND THE FOREST + THEODORA [ANNULÉ]