Lundi 30 septembreJEAN-PIERRE COMO

19h30
25€

JEAN-PIERRE COMO

Le pianiste et compositeur Jean-Pierre Como présente au Café de la Danse son nouvel album “Boléro”, sorti début septembre 2013, pour un concert avec une coloration qui va au-delà du jazz !
Figure singulière et incontournable de la scène jazz française et européenne, JP Como s’est illustré avec brio ces dernières années en quartet (Scenario…), en trio (Storia, Répertoire…), en solo ou avec L’Ame Soeur en composant pour une formation avec orchestre symphonique. Il revient cette année en quartet avec son 9e opus.
“Boléro” est un hommage personnel aux musiques latines et méditerranéennes, des musiques riches de passions et d’émotions. Ce nouveau disque se distingue par une double tonalité : la vitalité des rythmes et de la danse, et la douceur de l’imaginaire et des ballades.
Jean-Pierre Como signe une musique subtile et mélodique, avec une série de compositions intenses et originales qui évoquent avec finesse des ambiances latines et méditerranéennes intemporelles, une invitation à suivre ses voyages oniriques…
Pour pouvoir exprimer librement son sens mélodique incomparable, Jean-Pierre Como a su former un groupe uni et unique avec trois musiciens de grand talent : le saxophoniste argentin Javier Girotto, le bassiste et contrebassiste italien Dario Deidda et le percussionniste et batteur argentin Minino Garay.

https://www.facebook.com/pages/Jean-Pierre-COMO/269423863076865

 

Une soirée présentée par l’ASSOCIATION ÂME SOEUR.

VIDEO



PARTAGEZ


SORIA + GUESTS
FRERO DELAVEGA + GUEST