Mercredi 4 décembreHEYMOONSHAKER + THEY CALL ME RICO

19h30
17€/20€

HEYMOONSHAKER

Le duo Heymoonshaker est un mélange éclectique et viscéral de blues et de beatbox (oui, vous avez bien lu !), mené d’une main de maître par le chanteur/guitariste Andrew Balcon et son acolyte Dave Crowe au beatbox.

Basé en Suède, le duo HEYMOONSHAKER voit pourtant le jour à Nelson en Nouvelle Zélande. Après avoir écumé bars et lieux de concerts, ils enregistrent leur premier album de Beatbox Blues.
Mélange improbable de blues viscéral originel émanant de la guitare et de la voix d’Andy Balcon et de l’étonnante boite à rythmes humaine qu’est Dave Crowe. Ils poursuivent leurs carrières solo en multipliant les rencontres artistiques et ethniques, avec par exemple Scroobius Pip, Jack Beatz, Dylan Le Blanc…et jouent dans de grands festivals comme Glastonbury, Gothenburg Film Festival, Noz Stock.

Ils reviennent à Paris le 4 décembre prochain sur la scène du Café de la Danse pour un show exclusif qui s’amuse déjà exceptionnel !

http://heymoonshaker.com

 

THEY CALL ME RICO

They Call Me Rico est le nouveau projet solo du chanteur de Madcaps, Frédéric Pellerin, alias Rico. Ce projet mèle le Raw Blues et le Folk/Rock. « Après Bob Dylan, Tom Waits et The Black Keys, voici They Call Me Rico! » (Blues Mag)

http://www.theycallmerico.com

Une soirée présentée par LE CAFE DE LA DANSE & PYRPROD

VIDEO

VIDEO



PARTAGEZ


DEBADEMBA
THOMAS ENHCO FÊTE SES 25 ANS