SAM WISE / SUDAN ARCHIVES / DRÉYA MAC

Pitchfork Avant-Garde 1 pass – 6 salles – 17 artistes 19h/23h30

Le festival continue d’appuyer son côté prescripteur et défricheur en invitant 16 artistes à jouer dans 6 salles du quartier de Bastille. Accès dans la limite de la capacité de chaque lieu. Salles: Café de la Danse, le Badaboum, le PopUp!, le Supersonic Records, Les Disquaires, le Supersonic. Informations complémentaires : Le billet sera échangé à l’entrée de l’une des salles contre un bracelet vous donnant accès à la programmation des 6 lieux.

– Programmation –

DRÉYA MAC – Dréya est une ancienne élève de la célèbre Brit School, où elle a étudié le théâtremusical et la danse dès l’âge de 14 ans. Depuis lors, sa carrière de danseuseprofessionnelle l’a conduite dans le monde entier, dans des pays aussi éloignés queles États-Unis et la Chine. On peut la voir démontrer ses talents dans des vidéos etdes spectacles pour des artistes de renom tels que Stormzy, Dua Lipa et Rita Ora.Elle s’est également produite aux MTV EMAs et aux Brit Awards et a figuré dans lacampagne festive Burberry 2020

SAM WISE – Originaire du sud de Londres, Sam Wise est rapidement devenu l’un des artistes les plus influents de la scène underground londonienne. Membre fondateur du collectif de rap House of Pharaohs (cosigné par Frank Ocean et Virgil Abloh), l’artiste a récemment sorti Free Game (2021), projet où l’artiste passe facilement du poète lyrique à un rap plus engagé. Sam Wise continue notamment d’enchaîner les collaborations avec les artistes de demain : Knucks, Lord Apex, Octavian, 808ink.

SUDAN ARCHIVES – de son vrai nom Brittney Parks est avant tout une violoniste d’avant-garde. Mais elle est également bien plus que cela : auteure-compositrice,  interprète vocale puissante et créatrice de rythmes expérimentaux, elle a captivé le public de festivals du monde entier avec son univers jouant alors sur les scènes de Coachella dans le désert californien ou encore Pitchfork Midwinter à Chicago. Au fil des années, l’artiste a également partagé des scènes avec St Vincent, Ibeyi et Michael Kiwanuka tout en faisant la tournée de ses EPs Sudan Archives (2017) et Sink (2018). Les nombreuses identités de Sudan coalescent véritablement dans son premier album, Athena : une prise psychédélique et magnétique du R&B moderne.

Placement libre assis/debout. Ouverture des portes à 19h. Ticket : https://link.dice.fm/pitchfork-music-festival-paris-2022

Partagez cet évènement
Event Details
Nouvelles dates !
20 novembre 2024
31 mai 2024
28 novembre 2024
27 novembre 2024
26 novembre 2024
25 novembre 2024
7 décembre 2024
27 septembre 2024