ADAM COHEN + LADYLIKE LILY

Ouverture des portes à 19h ; début de la soirée aux alentours de 20h.

ADAM COHEN
Fils de l’immense Leonard Cohen, Adam Cohen a débuté sa carrière en 1998 avec la sortie de son album éponyme. Il sort ensuite deux albums en 2004, Ex-Girlfriends (Low Millions) et Melancolista, sur lequel figure Happiness, en duo avec Virginie Ledoyen.

Son prochain opus intitulé We Go Home s’inscrit dans la continuité de Like A Man sorti il y a 3 ans, et dévoilera des passages de conversations entre père et fils, de confidences amoureuses et d’introspection, soit un joli condensé de vérités. Intime, romantique et habilement fignolé, le style musical d’Adam Cohen n’est pas sans rappeler celui de son père. http://www.adamcohen.com/

LADYLIKE LILY
En pleine préparation du second opus, et après avoir assuré les premières parties de Moriarty, Syd Matters, Susheela Raman, Alela Diane ou Sean Lennon, la jeune folkeuse Ladylike Lily reprend la route en solitaire afin de nous présenter ses nouveaux morceaux, entre Kate Bush et Emiliana Torrini.
>
INFO BILLET
Tous les billets achetés pour le concert initialement prévu le Lundi 13 Octobre 2014 RESTENT VALABLES pour la date reportée au Mardi 3 Février 2015. Aucun besoin d’échanger son billet. Les personnes ne pouvant plus assister au concert à cette date peuvent se faire rembourser leur billet auprès du point de vente où il a été acheté uniquement.
x
Une soirée présentée par Gérard Drouot Productions & le Café de la Danse.
x
VIDEO

VIDEO

Prochainement !
2 novembre 2021
13 décembre 2021
21 décembre 2021
23 novembre 2021
11 novembre 2021
19 octobre 2021