Jeudi 9 juinTANCRÈDE + CLAYTOWN STREET BAND

19h30
22€

TANCRÈDE

Auteur-compositeur et avocat au barreau de Paris, Tancrède s’est fait connaître il y a presque dix ans avec un premier album réalisé par Roland Romanelli, le complice de Barbara pendant vingt ans. Une tournée, des concerts à la Cigale, la composition d’une comédie musicale Audimat !, et revoici Tancrède avec un nouvel album Humain, trop humain, et toujours les mêmes références — Barbara, Trenet, Brassens, Gainsbourg.
Tancrède s’accompagne au piano et nous entraîne dans des bulles intemporelles où défile une galerie de personnages qui nous ressemblent. Armé d’une plume aiguisée comme un scalpel, cet observateur insatiable manie les mots avec humour et tendresse et chante, de sa belle voix grave, avec un certain sens du romantisme et de l’autodérision. Exigence et sincérité sont de mise.
Il chante les gens éternellement en retard, un parachutiste tombé du ciel qui épousa sa mère, des histoires à dormir debout, des nuits d’insomnies, le jugement dernier, la dépendance, les rencontres sans lendemain…

www.tancrede.com

 

Première partie : CLAYTOWN STREET BAND

Le Claytown Street Band est né de la rencontre, à la croisée des chemins, entre un guitariste et chanteur de blues et un pianiste de jazz. Nourri des traditions américaines blues et country, le groupe alterne compositions originales et reprises de grands standards, dans un esprit festif et résolument blues.

www.soundcloud.com/claytown-street-band

 

Une soirée présentée par Prater Music Productions.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


AIRELLE BESSON QUARTET
BATAILLE