Lundi 4 novembreNATHALIE MIRAVETTE

20h30
24,20€

NATHALIE MIRAVETTE

« Femme-piano, belle et talentueuse jusqu’au bout des doigts » (Le Progrès)
« Pianiste émérite (Allain Leprest, Anne sylvestre, Bernard Joyet entre autres)… mais pas que… La voici chanteuse irrésistible, espiègle, féroce, douce, fragile, explosive… Quand toute hiérarchie est abolie, quand la femme se lève de son piano, on frise l’anarchie. Et la contagion. Miravette s’est construit un répertoire en piochant ici et là, exhumant souvent des perles d’humour et d’incongruité : des chansons de François Morel, Allain Leprest, Anne Sylvestre, Bernard Joyet, des vieux trucs aussi tirés de poussiéreuses valises. » (M.Kemper)
« Bien plus qu’un tour de chant, un spectacle à la fois drôle et bouleversant… intelligent. Cucul, mais pas que : l’humour en chansons . Une heure de bonheur musical où Nathalie Miravette joue également la comédie. A Merveille. » (S.Faramans, La Marseillaise)
« Avec Cucul, mais pas que, Nathalie Miravette et Jennifer Quillet ressuscitent un genre qui avait disparu depuis des lustres : la fantaisie féminine. Pour autant, ces deux-là sont d’une contemporanéité totale et d’une drôlerie touchante. Outre la superbe musicalité qu’on connaissait depuis longtemps chez la « cucumularde » de la chanson, on est épaté par ses talents de chanteuse-comédienne accomplie. Mais que dire alors de Jennifer Quillet qui est à « La Miravette » ce que « La Miravette » est au Joyet ? Cette espèce de Zébulonne est une sorte de couteau-suisse musical à la fois pianiste, trompettiste, beatboxeuse… La blonde atomique étant de mèche avec sa brunette de chanteuse un brin allumée, on est convaincu que ce duo explosif, qui dynamite les codes, va faire long feu… » (F.Halimi)

http://nathaliemiravette.com/

Une soirée présentée par TACET.

VIDEO



PARTAGEZ


CABARET D'UN JOUR
THE EXCITEMENTS + SHAGGY DOGS