LOCO CELLO INVITE BIRÉLI LAGRÈNE

LOCO CELLO INVITE BIRÉLI LAGRÈNE
EN CONCERT 13 FÉVRIER 2023

CAFé de la danse, PARIS

Loco Cello Invite Bireli Lagrène

Le trio consitué de François Salque – violoncelle, Samuel Strouk – guitare et Jérémie Arranger – contrebasse invite le guitariste de renommée mondiale Biréli Lagrène.

Après avoir enregistré ensemble l’album Loco Cello – Tangorom et partagé la scène de nombreuses fois en tournée ces dernières années, le trio Loco Cello et Biréli Lagrène seront enfin à Paris pour un concert exceptionnel à l’occasion de la sortie de ce dernier opus. 

Enregistré à l’abbaye de Noirlac, dans le magnifique réfectoire des moines, Tangorom navigue d’Astor Piazzolla à Django, en passant par la musique de chambre et les musiques d’Europe de l’Est. Une folle odyssée…

Tangorom est une promesse de voyage de l’Argentine à l’Europe de l’Est, en passant par le jazz manouche et la musique classique.

À l’occasion du 70e anniversaire de la mort de Django Reinhardt, les hommages au maître manouche ne manquent pas. Parmi les nombreux Nuages à venir, le nouvel album de Loco Cello, Tangorom, propose une éclaircie salvatrice en célébrant, avec audace et originalité, une autre facette de Django : celle de son jeu lyrique à travers sa passion de la musique classique.

INFORMATIONS PRATIQUES

Placement libre assis. Ouverture des portes à 20H, début de la soirée vers 19H30. Adresse : Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro Bastille / Richard Lenoir. Manger avant ou après la soirée au Café des Anges 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Site Internet /  Dormir avant ou après la soirée avec Hôtel L’Antoine 10-12 Rue de Charonne, 75011 Paris (Code promo « Danse » = -10%) Site Internet

Partagez cet évènement
Event Details
  • Start Date
    13 février 2023 20h00
  • Category
  • PLACEMENT LIBRE ASSIS

    Tarifs : 30