FABIEN MARTIN

FABIEN MARTIN
EN CONCERT LE 09 JANVIER 2024

CAFÉ DE LA DANSE, PARIS

Débarrassé de ses pelures, à contre-courant d’une société de l’image et du clash, Fabien Martin ne veut plus faire le malin.
Son nouvel album « Je ne fais que marcher dans la montagne », écrit et produit entre Paris et les Hautes-Pyrénées, c’est l’album des parcours, des chemins que l’on prend, des blessures qui nous traversent et dont les autres ne savent rien. Il consacre un featuring avec l’impeccable Ours, à ce thème de nos labyrinthes intérieurs, et un duo avec Jil Caplan porté par un souffle partout présent dans sa musique.
Il ne triche plus, ce n’est plus de son âge, ce n’est plus de sa vie. Dans un mélange de vieux piano et de logiciel pour triturer la voix, de synthétiseurs et de bruits enregistrés sur son chemin, entre l’overdrive de la basse et les envolées épiques des saxos, il a obtenu le son qu’il voulait. Un cocktail de tradition et de modernité, d’urgence et de cette volonté de ralentir.
18 ans après son premier passage au Café de la Danse, Fabien revient entouré de son équipe pour célébrer la sortie de son nouvel opus.

Première partie : Casagrande

INFORMATIONS PRATIQUES

Placement assis libre. Ouverture des portes à 19h30, début du concert vers 20h. Adresse : Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro Bastille / Richard Lenoir.📍 Manger avant ou après la soirée au Café des Anges 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Site Internet. Les enfants en dessous de 3 ans ne sont pas autorisés dans la salle. Les bagages (bagages cabine inclus), vélos, vélos pliables, trottinettes, gyroroues ne sont pas autorisés dans la salle.

Partagez cet évènement
Event Details
Nouvelles dates !