DOM LA NENA

Le nouvel album de Dom La Nena, Tempo (sortie le 26 fevrier), parle du temps. Pas de celui de l’écoute, non – cet album est construit autour de chansons ne frôlant pas trois minutes – mais de ce temps pensé et vécu comme une somme d’instants. La chanteuse-compositrice-violoncelliste brésilienne et basée à Paris présente ici une série de petits moments cristallins, parfois ensoleillés, souvent rêveurs, entrecoupés de cette belle nostalgie que les Brésiliens appellent saudade.

Tempo est le troisième album de Dom La Nena, après Ela sorti en 2013 et Soyo en 2015, tous deux acclamés par la critique internationale comme The New Yorker (« Chacune de ses chansons est sacrée »), NPR (« Une des jeunes artistes les plus importantes d’Amérique Latine ») ou encore le New York Times (qui la compare à des artistes comme Juana Molina, Lhasa ou Hope Sandoval).

Dom est également l’autre moitié du duo Birds On A Wire avec la chanteuse Rosemary Standley (Moriarty). Ensemble elles revisitent un répertoire allant du baroque italien à Leonard Cohen, en passant par Gilberto Gil, Tom Waits, Purcell… Elles enregistrent deux disques (Birds on a Wire -2014- et Ramages -2020) qui connaissent un veritable succès, et avec lesquels elles parcourent les scènes françaises depuis bientôt 10 ans.

_

Un concert présenté par DuNose Productions

Prochainement !
22 octobre 2021
22 octobre 2021
4 décembre 2021
24 novembre 2021
23 novembre 2021
21 novembre 2021