CÉCILIA CARA

Le rythme, la chaleur et la sensualité latine font escale à Paris pour une date exceptionnelle !
RDV au Café de la Danse le 4 Juin 2021.

Toute chargée de saveurs et de parfums de ses voyages, Cécilia nous invite à monter à bord de son navire pour partir avec elle jusqu’en Colombie ! Là où le soleil ne brûle pas mais réchauffe les cœurs et les corps.

Cécilia nous chante son expérience, et nous encourage à danser comme sur cette terre de merveilles, considérée comme l’un des derniers berceaux de l’humanité. Cécilia y a puisé l’inspiration de son nouvel Album « PARIS-BOGOTA » qui retranscrit si parfaitement le merveilleux métissage musical entre la France et La Colombie.

Vous sentez sûrement vos pieds et vos hanches prendre des libertés, laissez-les faire…

La musique ne triche pas, et si les rythmes de votre corps sont encore étrangers au balancement de la bachata, du boléro ou du cha-cha-cha, le délicieux mélange que Cécilia crée avec ses origines pop, vous donnera toutes les clés pour entrer dans la transe de la cumbia et du reggeaton. Peut-être reconnaîtrez-vous d’ailleurs ses anciens succès ou quelques covers venus prendre eux aussi des couleurs sous le soleil latin.

Entourée par de talentueux musiciens multi-instrumentistes qui donneront toute la dimension et la richesse musicale présente dans son univers, Cécilia nous fait passer un chaleureux moment festif et familial.


Un concert présenté par AJS Productions en accord avec Celestino Prod
Ouverture des portes à 19h30, début des concerts vers 20h

Prochainement !
22 octobre 2021
22 octobre 2021
4 décembre 2021
24 novembre 2021
23 novembre 2021
21 novembre 2021