Dimanche 15 octobreALKINOOS IOANNIDIS

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS/DEBOUT
19€/28€

ALKINOOS IOANNIDIS

Alkinoos Ioannidis, l’auteur-compositeur et interprète le plus apprécié de Grèce, donnera un concert le 15 Octobre 2017 au Café de la Danse, à Paris. Organisé dans le cadre des célébrations de la Capitale Européenne de la Culture à Chypre «Pafos 2017», le concert est soutenu par la Fondation A.G. Leventis.

Découvrir les compositions d’Alkinoos, ses rêves et son univers, c’est entrevoir l’union de ses origines chypriote et grecque. Le programme musical est éclot de la rencontre de quatre grands solistes et un auteur-compositeur. Alkinoos et son Band, créaient l’alliance entre la musique actuelle, la musique traditionnelle, le rock, la fusion et le jazz. Ils s’offrent la liberté de coexister par l’improvisation tout en respectant la simplicité et la franchise que permet la chanson.
Alkinoos I. compte parmi ses créations 12 albums personnels et 40 collaborations. Lors de ses tournées dans le monde entier, il remplit de grandes salles telles que, le Madison Square Garden et le Lincoln Centre (NYC), la Salle Reine Elisabeth (Londres), la Philharmonie de Berlin, le Théâtre de l’Acropole (Athènes), le théâtre antique d’Épidaure, la Salle Glazunov (Saint Pétersbourg), la Maison de l’UNESCO, la Basilique de Saint-Denis, le Cabaret Sauvage (France) etc.
Laissez derrière vous ce que vous croyez connaître de la musique grecque et soyez prêt à découvrir un nouveau monde sonore et émotionnel.

Sur scène: Alkinoos Ioannidis (Voix, Guitare, Luth), Yiorgos Kaloudis (Violoncelle acoustique et électrique, Lyre Crétoise), Manolis Pappos (Bouzouki), Fotis Siotas (Violon), Dimitris Tsekouras (Contrebasse).

www.arts-spontanes.com

 

Une soirée présentée par Arts Spontanés. Une production Roll Out Vision Services. Avec le soutien de la Fondation A.G. Leventis.
Ouverture des portes à 19h30. Début du concert à 20h.



PARTAGEZ


CLINIC + CANNIBALE [ANNULÉ]
VINICIO CAPOSSELA