Mercredi 2 marsSEINABO SEY + JIM BAUER

19h30
22€

SEINABO SEY

A 25 ans à peine, elle est la révélation suédoise de cette année. Seinabo Sey, c’est une voix qui vous donne la chair de poule, posée sur des sonorités électro-pop et des beats R&B, le tout superbement arrangé et produit.
Son premier single, Younger, sorti en novembre dernier, avait fait l’unanimité parmi les blogs et sites à travers le monde – The Guardian, The Line of Best Fit, Pigeons and Planes, etc. – et a été #1 à plusieurs reprises sur Hypemachine. Elle collabore avec le producteur Magnus Lidehäll (producteur de Don’t Wait de Mapei). Ce premier single s’accompagne d’un EP, Younger Remixes, incluant entre autres le remix très remarqué par Kygo. S’en suivent deux singles Hard Times et Pistols At Dawn qui viennent confirmer le talent de la chanteuse suédoise et lui ouvre les portes d’une tournée aux US.
Elle propose aujourd’hui son premier album, Pretend, à écouter d’urgence !

www.seinabosey.com

 

Première partie : JIM BAUER

Auteur, compositeur et interprète, mystérieux, sensible et moderne, Jim Bauer s’émancipe des frontières ou d’un style en particulier. Il défend un monde composé d’une infinité de nuances qu’il perçoit comme un vaste désordre. Fort de nombreuses influences, Jim s’inspire tant du rock alternatif de Coldplay, Radiohead et Jeff Buckley, de la pop de Justin Timberlake, Bruno Mars, que du hip-hop de Tyler The Creator, Kendrick Lamar…
Son premier morceau et clip, Something Else Than Words, nous immisce dans son univers. Il présentera son 1er EP qui sortira avant l’été 2016 avec de nombreux clips et visuels qui seront présentés dans les semaines suivantes.

www.facebook.com/Jimbauermusic/

 

Une soirée présentée par ALIAS Production.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


KYLE EASTWOOD QUINTET
THE PARROTS + THE MADCAPS + VOLAGE