Mercredi 12 novembreKINA GRANNIS

19h00
22,50€

KINA GRANNIS
La jeune chanteuse Kina Grannis, originaire de Los Angeles (Californie), est fière d’annoncer la sortie très attendue de son deuxième album « Elements ». Produit et enregistré par Matt Hales (aka Aqualung), ce nouvel album est disponible depuis le 5 Mai via Naïve Records.

Ayant séduit les Etats-Unis par sa voix hypnotique et son grand talent, Kina a d’ores et déjà participé aux plus grands talk-shows américains comme The Ellen DeGeneres Show et Jimmy Kammel Live ! Notamment pour y parler de sa vidéo « In Your Arms »  réalisée en animation image par image à l’aide de bonbons colorés et qui a demandé deux ans de travail récompensés par 10 millions de vues sur Internet.

L’artiste est suivie par 150 000 abonnés sur Twitter, 100 000 sur Instagram et près de 900 000 followers sur YouTube, cumulant ainsi plus de 130 millions de vues et une présence massive sur le web.

« Elements » présente un son résolument mature et parle aussi de son développement si bien personnel qu’en tant qu’artiste et écrivain. Avec l’aide de Hales, récent collaborateur de Lianne La Havas, Alex Clare et Paloma Faith, les nouvelles compositions de Kina sont empruntes de belles harmonies vocales, de paysages sonores complexes et dévoilent une honnêteté et une vulnérabilité que l’artiste n’hésite pas à partager avec ses fans.

« En créant cet album, je me suis confrontée à beaucoup de choses que j’aurai fui auparavant. C’est un processus qui m’a vraiment aidé à créer un recueil de chansons dont je me sens aujourd’hui plus proches que les précédents titres, et je suis très excitée à l’idée de partager ce voyage avec mes fans. »

Les « Kina Mondays », qui promettent un nouveau contenu chaque semaine via sa chaîne YouTube, ont débuté en Novembre dernier teasant les fans sur une éventuelle sortie d’album. Cette série de vidéos comprend des interprétations originales, des reprises, des performances solos et des collaborations. Son interprétation du hit international de Lorde, « Royals », a même été diffusé lors des Grammy Awards 2014.
La dernière publication de Kina via les « Kina Mondays » présente les coulisses de son travail en studio avec Hales ainsi qu’un extrait d’une chanson de l’album, « My Dear ».

Une soirée présentée par Nous Production

Ouverture des portes : 19 H 00
Début des concerts: 19 H 30

VIDEO



PARTAGEZ


GIEDRE
LA CANAILLE + PIH POH