ASTRØNNE / DUA SALEH / LEA SEN

Pitchfork Avant-Garde 1 pass – 6 salles – 17 artistes 19h/23h30

Le festival continue d’appuyer son côté prescripteur et défricheur en invitant 16 artistes à jouer dans 6 salles du quartier de Bastille. Accès dans la limite de la capacité de chaque lieu. Salles: Café de la Danse, le Badaboum, le PopUp!, le Supersonic Records, Les Disquaires, le Supersonic. Informations complémentaires : Le billet sera échangé à l’entrée de l’une des salles contre un bracelet vous donnant accès à la programmation des 6 lieux.

– Programmation –

ASTRØNNE – Astrønne est une artiste multi-instrumentiste qui compose, chante et déclame sa poésie. Elle a récemment sorti un EP en collaboration avec LaBlue. Par son timbre de voix, ses mélodies et son histoire, Astrønne charrie ce que l’amour a d’universel. La passion qui emporte. Ses chansons murmurent les amours qui nourrissent, celles qui brûlent. Et elle partage cela avec nous.

DUA SALEH – Dua Saleh est un véritable multihyphénate dont le mélange artistique de poésie, de rap alternatif et de musique électronique lunatique a suscité un fort buzz dans l’industrie avec leur premier EP Nūr au début de 2019. Né à Kassala, au Soudan, et portant l’héritage Tunjur, Saleh est non-conforme au genre, s’identifiant comme non binaire et s’adressant avec les pronoms they/them/he/xe. Avec un style vocal distinctif qui oscille entre un chant mélodique chaleureux et un rap nuancé, le premier EP de Saleha été acclamé par la critique. En octobre 2021, Saleh est revenu avec son troisième EP intitulé CROSSOVER, un projet qui représente toutes les transitions de sa vie. 

LEA SEN – L’oreille et le cœur ouverts : tels sont les mots d’ordre de la musique de Léa Sen. À seulement 22 ans, la chanteuse, compositrice et productrice basée à Londres s’est imposée comme l’un des talents les plus demandés de la capitale anglaise, serpentant entre les traits vocaux de Joy Orbison et sa carrière en solo faisant référence à de nombreuses références : timbre électronique et folk de Bon Iver, lyrisme impressionniste de Sampha etc. Utilisant le chant dès son plus jeune âge comme moyen naturel d’expression de soi, à 15 ans, Léa Sen a appris la guitare et a commencé à créer des chansons avec une sensibilité expérimentale et intuitive.

Placement libre assis/debout. Ouverture des portes à 19h. Ticket : https://link.dice.fm/pitchfork-music-festival-paris-2022

Partagez cet évènement
Event Details
Nouvelles dates !
31 mai 2024
28 novembre 2024
27 novembre 2024
26 novembre 2024
25 novembre 2024
7 décembre 2024
27 septembre 2024
24 septembre 2024