COBI

COBI
EN CONCERT LE 11 NOVEMBRE 2025

CAFé de la danse, PARIS

Né dans le Minnesota, Cobi est un auteur-compositeur dont l’écriture sauvage et la puissante voix ne laissent personne insensible.
Jeune prodige de la guitare blues, Cobi a commencé à se produire dans les clubs et s’est fait les dents en jouant des longues nuits dans les bars enfumés des Etats-Unis. Les routes sans fin de son pays l’ont conduit jusque Los Angeles, un contrat d’enregistrement avec une grande maison de disques en poche. Son célèbre « Don’t You Cry For Me » (2016) le propulsera au sommet du classement Spotify.
L’année 2025 représente un tournant pour l’exposition Cobi sur la scène européenne. Après un passage remarqué à Taratata, l’américain a fait salle comble à Paris au mois de mai. De retour en Europe cet automne, il est attendu le 11 novembre au Café de la Danse pour sa seconde date parisienne en solo !


INFORMATIONS PRATIQUES

Café de la Danse 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro : Bastille ou Bréguet-Sabin

Placement libre assis/debout. Ouverture des portes à 19h30, début du concert vers 20h. Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans la salle. Les bagages (bagages cabine inclus), vélos, vélos pliables, trottinettes, gyroroues ne sont pas autorisés dans la salle.

MANGER : avant ou après la soirée au Café Céleste 07 rue Sabin 75011 Paris ou à Monsieur Poirot 23 rue Sedaine 75011 Paris / DORMIR : Hôtel L’Antoine 10-12 Rue de Charonne, 75011 Paris ; -10% avec le code « Danse »

Partagez cet évènement