Vendredi 5 févrierTANGO CARBÓN + SANGUE

19h30
COMPLET

TANGO CARBÓN

Remontant aux origines ouvrières du tango, c’est en bleu de travail que se produit Tango Carbón sur scène.
Ce qui frappe avant tout l’auditeur, c’est le bouillonnement, l’énergie et l’originalité de ces quatre jeunes musiciens (Blanche Stromboni, Louise Jallu, David Haroutunian & Leandro Lacapère). Tango Carbón est devenu depuis sa création une des formations de tango les plus dynamiques, bien enraciné dans le répertoire traditionnel mais surtout dans son propre répertoire, original, prégnant, fortement ancré dans une modernité décapante, frisant parfois l’avant-gardisme.
D’évidence, leur engagement, leur générosité et leur talent deviennent leur «marque de fabrique» ! Une identité rare, à découvrir de toute urgence

Avec la participation du dessinateur Jules Stromboni.

www.tangocarbon.com
Premier album, En Crise, disponible sur www.nomadmusic.fr

 

Première partie : SANGUE

Sangue mélange les genres. A travers des morceaux folk et électroniques, il a fabriqué ce solo étrange et inclassable. Chansons, manipulations sonores, textes oscillants entre poésie et refrains sur notre contexte social, il tisse des liens. Son identité trace un sillon atypique entre chanson française et inspirations pop-électroniques. Un rien traditionnel, un rien arraché, on se sert de  bouts de ferraille pour fabriquer de la rouille dorée.

www.sangue.me

 

Une soirée présentée par Blue Line.
Ouverture des portes 19h30. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


SARAH MCKENZIE
KELLYLEE EVANS