Mardi 26 marsJULIEN LOKO + GRIBZ + Bastien Lanza

19h30
19,80€

JULIEN LOKO

“D’abord des yeux qui transpercent. Puis, une voix qui s’impose, intense dans ses médiums et ses échappées puissantes et une présence électrique et chaleureuse, dans une pop aiguisée et riche… Après une participation aux Rencontres d’Astaffort en 2010 et le 1er rôle chanté dans la comédie musicale ‘”Dracula l”amour plus fort que la mort”, Julien Loko prépare son album “Graffiti Cowboy” pour fin 2013. Son EP sortira en Avril et c’est sur la scène du café de la danse qu’il le présentera le 26 mars… “

GRIBZ

Martin Gamet, alias GRIBZ, seul ou accompagné de son sympathique trio déjanté illuminé, nous entraine vers des contrées lointaines. Gribz crée un savant mélange de pop, folk et funk… LE contrebassiste de Camille, ce Rémi Bricka du groove propose un savant mélange de pop, folk et de funk. Il manie à la fois le ukulélé, la guitare, la grosse caisse et une caisse claire ! En « superdaddy », histoire d’un père « tsunamié » par ses enfants au « whitey black guy », il nous enchante en jouant l’éternel adolescent utopique. En musiques, en chansons et en anglais, Gribz rompt la monotonie.

VIDEO

Bastien Lanza

Bastien Lanza, ouvrira la soirée avec 3 titres interprétés à la guitare. Auteur, compositeur et interprète accueilli en mars 2011 aux Rencontres, il a depuis fait la 1ère partie de plusieurs artistes (Grand corps malade, Daguerre, San Severino…) en collaboration avec les voix du sud. Il finalise en ce moment son 1er album qui sortira à l’automne 2013. Produit par My Major Conpagny, Bastien Lanza a mobilisé en moins de deux mois 100 000 € sur le site.



PARTAGEZ


SOUAD MASSI & ERIC FERNANDEZ : CHOEURS DE CORDOUE
KELLYLEE EVANS