FINK

ANNULATION

Malheureusement en raison de la crise sanitaire sévissant toujours en Europe, la tournée européenne de Fink, dont les dates françaises les 16 février 2022 au Café de la Danse à Paris, 24 mars 2022 au Grand Mix à Tourcoing, 2 mai 2022 au Rockstore à Montpellier et 3 mai 2022 au Ninkasi à Lyon, est annulée. 

L’artiste s’adresse à ses fans : 

Cher.e.s ami.e.s – nous avons pris la décision difficile d’annuler notre tournée européenne au printemps prochain. C’est un message très difficile à écrire pour nous et croyez nous, nous ne sommes pas arrivés à cette conclusion de gaîté de cœur. Loin de là, nous trois étions on ne peut plus impatients de revenir sur scène et de jouer pour vous tous. Mais après de nombreuses délibérations, nous avons réalisé qu’il n’y avait aucun moyen pour nous d’aborder une aussi grosse tournée efficacement et  en toute sécurité, en passant par tant de pays et alors qu’une pandémie sévit toujours. Nous nous excusons auprès de tous ceux et celles qui nous ont soutenu et acheté des billets ; nous espérons sincèrement que nous pourrons un jour nous rattraper. Pendant ce temps, nous allons essayer de faire de la musique et nous serons de retour très vite. Love – Fin, Guy & Tim 

Nous nous excusons pour les désagréments que ces annulations peuvent engendrer et nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets auprès de votre point de vente d’origine. Merci de votre compréhension. 

Partagez cet évènement
Event Details
Prochainement !