Mardi 16 septembreWOODS+COMING SOON

19h30
16€/20€

WOODS

« Le chamanisme pop de WOODS a constamment évolué à travers les albums. Avec ‘With Light And With Love’, le groupe élargit encore sa palette, tant au niveau du chant que de la composition, marquée par une rythmique plus présente et l’utilisation d’un piano comme sauvé d’une inondation. Plus sophistiqué et psychédélique que jamais, son folk rock californien originel vire ouvertement vers la pop, mais se permet également quelques poussées expérimentales qui ne font qu’offrir à cet album la dose de nouveauté suffisante pour qu’il s’ajoute à une discographie toujours plus intéressante. » (Mowno)

http://www.woodsist.com

COMING SOON

COMING SOON est remarqué dès la sortie de son premier album New Grids en 2008, qui séduit à la fois la critique et le public. Dès lors, le son du groupe n’a cessé d’évoluer, du folk incantatoire des débuts ou de l’indie rock incisif de Ghost Train Tragedy (2009), jusqu’aux envolées post-rock teintées d’electronica de Dark Spring, bande originale d’un spectacle de théâtre sortie en 2012 chez Sober & Gentle.
Après une période intense de transformation et de composition de plus de deux ans, COMING SOON vient d’enregistrer un nouveau disque, débordant d’énergie pop, produit par Scott Colburn (ARCADE FIRE, ANIMAL COLLECTIVE, PRINCE RAMA).
Ils ont imaginé ce nouvel opus comme comme « une explosion de couleurs qui contraste avec la noirceur abyssale de Dark Spring: de la pop psychédélique, de la science-fiction solaire, du kung-fu ésotérique. Une fête sans fin.
www.facebook.com/officialcomingsoon

Une soirée présentée par LE CAFE DE LA DANSE.

 

VIDEO

VIDEO




PARTAGEZ


MAGNETIX+THE FEELING OF LOVE+VIOLENCE CONJUGALE
DEPORTIVO+TWO BUNNIES IN LOVE