Mercredi 19 maiTHE JAMES HUNTER SIX

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS-DEBOUT
37,80€

James Hunter n’a plus rien à prouver.

En l’espace de 30 ans, il a travaillé dans les chemins de fer, joué dans les rues de Londres, fait les chœurs et le guitariste pour Van Morrison, s’est produit dans des clubs et des salles aux quatre coins du monde, a écrit pléthores de chansons, et enregistré certains des albums de rhythm & soul parmi les plus originaux et les plus honnêtes de ces vingt dernières années.

En 2006, Hunter est nominé aux GRAMMY® Awards (« Meilleur Album de Blues Traditionnel » pour People Gonna Talk (Rounder)) et aux American Music Awards (« Meilleur Nouvel Artiste »). Puis, il part en tournée avec son groupe pendant dix ans et enregistrent trois autres disques salués par la critique : The Hard Way (Concord), Minute by Minute (Concord) et Hold On! (Daptone). En 2016, le magazine MOJO le couronne « Meilleur Chanteur de Soul du Royaume-Uni ».

Le 2 février 2018, James Hunter sort Whatever It Takes, son album le plus ambitieux à ce jour. Enregistré en direct sur le 8-pistes du fameux Gabriel Roth, chez Daptone Records le célèbre label de soul, le disque compte dix chansons originales signées Hunter.

_

Un concert présenté par Gérard Drouot Productions.
Ouverture des portes à 19h30 ; début des concerts vers 20h



PARTAGEZ


LOLA MARSH
STAY HOMAS