Mardi 14 novembreSANDRA NKAKÉ + ELEANOR SHINE

19h30
PLACEMENT LIBRE DEBOUT
25€

SANDRA NKAKÉ

Diva soul, rockeuse déjantée, chanteuse à textes, Sandra Nkaké ne cesse de se réinventer. Après deux albums et une Victoire de la Musique Jazz catégorie révélation, 2017 marquera un tournant dans son parcours avec la sortie très attendue de son troisième album Tangerine Moon Wishes (Jazz Village / Pias). Un nouvel opus de chansons touchantes et élégantes, à découvrir en live le 14 novembre au Café de la Danse.
www.sandrankake.com

 

Première partie : ELEANOR SHINE

Les apparences sont trompeuses. Sous celles de la violoniste, Eleanor Shine a caché un loup capable de ne faire qu’une bouchée des violons sages ! A l’aide de ce qu’elle appelle ses «jouets», elle peut métamorphoser, démultiplier, créer l’ombre du violon le plus lumineux. Et de cette caisse de résonance en bois, comme de la boîte de Pandore, la magie et les mots d’Eleanor Shine font naître toute une fantasmagorie. Eleanor Shine la soliste n’est jamais bien longtemps seule sur scène.
Si ce projet, aussi récent soit-il, semble déjà si assumé, c’est que Jeanne qui œuvre derrière, est une violoniste habituée des dépassements de frontières : au service de la chanson rock (Daïoul), d’une électro dense et nerveuse (Red Fish Dub Syndrom), d’une approche traditionnelle (Amaavas) ou d’un travail multimedia et interactif (Super Castlevania Quartet). Pas étonnant avec toutes ces expériences collectives, que le projet solo Eleanor Shine soit le lieu d’une intimité, d’une sincérité troublante autant que touchante.

 

Une soirée présentée par Caramba Spectacles.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h. 



PARTAGEZ


ISABELLE OLIVIER
NOSFELL + PAUL ROMAN