Mercredi 9 novembreRicard S.A Live Session : PART COMPANY + HAJE + EQUIPE DE FOOT

19h
PLACEMENT LIBRE DEBOUT
GRATUIT S/ INVIT.

Soirée gratuite sur invitation. Réservez vite votre invitation sur notre site : https://goo.gl/zkh5E0

Après The Accident, Amoure et Minors au mois de mai dernier, Ricard S.A Live Music reste fidèle à ses habitudes et revient au Café de la Danse pour un concert gratuit avec une nouvelle programmation Made in France où été indien psychédélique (Part Company), Spring Break sous UV (Haje) et pop de sportifs (Equipe de Foot) se mélangeront sans carton rouge. Le rendez-vous est fixé mercredi 9 novembre à 19H00, entrée gratuite sur réservation via le site www.ricardsa-livemusic.com !

PART COMPANY (Nice, Biarritz, Monde)
https://www.facebook.com/WEAREPARTCOMPANY
Formé sur les bancs de l’adolescence à Lyon, Part Company devrait certainement faire parler de lui cet hiver avec la sortie de son premier album produit par Luke Smith (Foals, Depeche Mode, Petite Noir). Signés chez Labelgum, à qui l’on doit aussi Woodkid, Herman Dune ou encore The Shoes, Damien et Yoël ont néanmoins profité de l’été pour publier l’EP « Manfred » qui pourrait à lui seul résumer l’ère du temps : pop psychédélique, fausse légèreté pop et refrains à écouter au ralenti en pensant très fort à des groupes comme Supergrass, Connan Mockasin ou Forever Pavot. Et comme eux, le duo français préfère rester énigmatique et laisser parler les chansons.

HAJE (Paris)
https://soundcloud.com/hajemusic
Quoi de neuf pour Haje depuis la sortie de son premier EP et sa présence en finale du Prix Ricard S.A Live Music 2016 ? D’abord un bel écho médiatique pour Tom Lemann et Quentin Danos, avec des éloges de la part des Inrocks, Fubiz ou encore Clique, mais aussi un clip solaire qui évoque autant la fascination de l’autre que la bronzette estivale, un remix de Télépopmusik et puis surtout plusieurs dates à leur actif (Le Bon Air, Le Bateau Music Festival, File7 et le Hangar en support de Hiatus Kayote). Evoquant parfois Radiohead ou Nicolas Jaar pour le côté expérimental et électronique, Haje se situe à la croisée des chemins, autant influencé par le beat de la scène montréalaise que par les arrangements classiques ou la deep house. Des mélanges étonnants qui ne le sont pas forcément lorsqu’on sait que le duo a choisi son nom en référence à la signification du mot « haje » en Arabe : pèlerinage. Et c’est précisément ce qui vous attend.

EQUIPE DE FOOT (Bordeaux)
http://www.equipedefoot.fr/
Si un groupe de rock français peut se targuer de mouiller le maillot en concert, c’est bien Equipe de Foot. Le duo aux crampons chaussés qui définit sa musique comme de la « pop de centrale nucléaire » aime le second degré, les mélodies droit au but et n’attend plus que la sortie de son premier EP le 7 Octobre pour monter en première division. Autant capable de partager la scène avec les rockeurs poilus de Mars Red Sky ou I Am Stramgram (lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016) que de reprendre du Beyoncé en version rock musclé, le groupe confirmera au Café de la Danse que ses guitares sont moins rondes qu’un ballon. La rumeur prétend que Odezenne est déjà fan d’Equipe de Foot. Seront-ils ce soir dans les gradins ?

 

Ouverture des portes à 19h. Début des concerts à 19h45.

Attention: Votre billet vous assure votre entrée jusqu’à 19h45, puis ouverture des portes pour tout le monde dans la limite des places restantes.



PARTAGEZ


SÉVERIN + JO WEDIN & JEAN FELZINE
NAO + KLLO