coordonnées

5 passage Louis Philippe - 75011 Paris Métro Bastille

contact@cafedeladanse.com Tél. 01 47 00 57 59

Hector le Facteur

Hector le facteur est une nouvelle aventure pour Uztaglote qui part à la rencontre du jeune public. Le groupe souhaite offrir un vrai spectacle vivant aux enfants  en les invitant dans l’univers poétique de cette tendre histoire.

L’histoire est racontée par une marionnette qui s’appelle « Rustine Crampe » (imaginée et manipulée par Aude Rivoisy). Rustine est l’amie d’Hector. Elle se promène sur scène tout au long du spectacle en interpellant les musiciens et les enfants. Rustine a également son propre espace sur scène avec un décor réalisé avec soin.

Les chansons sont chantées par Nicolas. Liz qui ne figure pas sur le disque se retrouve sur scène (chœur, claviers, accordéon, flûte) avec Olivier (guitare, vélo percussions) et Morvan (contrebasse).


date événement: 
Mercredi 17 Mars / 14:00
prix: 
11,30€
style: 
Jeune Public
couleur: 
orange
image artiste 1: