Mardi 17 novembreNESSI GOMES

19h30
PLACEMENT ASSIS-DEBOUT
29/30€

Née à Guernesey, minuscule île britannique aux abords des côtes bretonnes, Nessi Gomes canalise l’essence de sa musique folk medecine, émotionnelle et « plus grande que la vie » avec l’inspiration moderne pop british et ses origines portugaises.

De retour en Europe, après s’être installée au Costa Rica, elle se plonge dans l’enregistrement de son 1er album avec une intensité rare. Diamonds & Demons a été enregistré grâce à sa campagne de financement réussie en avril 2015 au cours de laquelle plus de $ 50.000 ont été réunis. Ses récits et contes légendaires nous absorbent de l’ombre et à la lumière à mesure d’une grande traversée dans la condition humaine, son psyché, ses peurs et ses tourments collectifs. Nessi et son producteur Duncan Bridgeman (« 1 Giant Leap ») ont ensemble creusé un tunnel inexploré dans le cœur et l’âme turbulents de l’artiste. Une beauté rare. Une quête artistique d’amour et de confiance Octobre 2016 détonna un accueil marquant auprès de la presse professionnelle, tant qu’elle remporte le Prix de la meilleure artiste britannique non signée la même année. Depuis elle chérit sa famille et oeuvre sur scène.

Pour la 1ère fois à Paris en France, sa voix et son aura nous transporteront sur la scène du Café de la Danse Mardi 17 novembre à 20h. A voir!

_
Un concert présenté par Bleu Citron.
Ouverture des portes à 19h30 ; début des concerts vers 20h
Concernant la catégorie « debout » : des coussins seront mis au sol pour vous laisser apprécier le concert assis parterre.



PARTAGEZ


SAMARABALOUF + MIRA CÉTII
AWA LY