Lundi 26 octobreMOTORAMA + THOUSAND

19h
COMPLET

CONCERT COMPLET/SOLDOUT

Ouverture des portes à 19h, début de la soirée aux alentours de 19h30.

MOTORAMA
Avant leur second album “Calendar” (2012), MOTORAMA était un secret délicieusement gardé. La formation délivrait depuis la ville portuaire de Rostov-sur-le-Don, sud de la Russie, une cold-wave glaciale et hypnotique. Salué par la critique et par le public, s’installant comme l’une des sensations musicales du moment, le groupe parcourut alors de nombreux territoires offrant au fil des tournées des concerts passionnants et généreux, sombres et précieusement envoûtants. « Poverty » leur nouvel opus, paru en ce début d’année, fait plus que confirmer les espoirs suscités par MOTORAMA: compositions de haute volée, concision et urgence, ou comment s’installer durablement sur la carte du rock international.
http://www.talitres.com/fr/artistes/motorama.html 

THOUSAND
Thousand dévoile une inestimable collection de perles pop-folk, un songwriting élégant et racé, addictif et soyeux, qui doit autant aux Supremes qu’à Bill Callahan. Si son activité s’étend aux arts plastiques (dessins, conceptions de pochettes, affiches, T-Shirts, …), la musique demeure le mode d’expression privilégié de Stéphane Milochevitch, leader de Thousand.  »Chez Thousand, le folk et la pop sont revisités avec une imagination inépuisable et émancipatrice qui redonne un sérieux coup de fraîcheur à des registres pourtant copieusement balisés » Magic, album du mois.
http://talitres.com/fr/artistes/thousand.html
https://soundcloud.com/talitres/sets/thousand-s-t

Une soirée présentée par TALITRES & LE CAFE DE LA DANSE
-
LE CAFÉ DE LA DANSE PASSE EN CONFIGURATION DEBOUT
Le Café de la Danse vous accueille dans une nouvelle configuration. A la suite des travaux réalisés à l’été 2015, la salle propose deux types de placement : entièrement debout ou assis/debout. A l’occasion du concert de MOTORAMA + THOUSAND, le Café de la Danse sera en configuration debout.



PARTAGEZ


RAMON PIPIN
Greenroom présente : PITCHFORK OPENING NIGHT