Mercredi 19 avrilJULIETA VENEGAS + ROZALÉN

19h
PLACEMENT LIBRE DEBOUT
33€

JULIETA VENEGAS

Pour la quatrième fois à Paris et après ses succès au Cabaret Sauvage, Julieta Venegas se produira au Café de la Danse, dans le cadre d’un spectacle unique, avec des succès de toute sa carrière, dont Me Voy et Limón y Sal, accompagnée de ses proches collaborateurs Matias Silva et Sergio Saavedra et ses instruments tels l’accordéon, le piano, le charango et les différentes percussions.

Mélangeant les sons traditionnels de la ranchera mexicaine avec des éléments du pop et du rock qu’elle a connue en grandissant à Tijuana, Julieta atterrit sur la scène rock mexicaine dans les années 90. Depuis elle a remporté de grands prix tels un Grammy et six Latin Grammys, y compris pour son dernier album Algo Sucede. Julieta Venegas est l’une des artistes les plus importantes de la musique latine.

www.julietavenegas.net

 

«Une voix mélancolique et un son qui combine folk latine, rock indépendant et pop sereine. Bueninvento, deuxième album de Julieta, est l’un des 10 des disques les plus importants du rock latin de tous les temps ; Algo Sucede, son dernier album, un des 10 meilleurs disques de musique latine en 2016» – Rolling Stone Magazine USA

«Ses paroles d’idéalisme blessé et d’amours déchirées prolongent une riche tradition mexicaine de musique populaire imprégnée d’un fatalisme amère» – LA Times

 

Première partie : ROZALÉN

Rozalén est l’une des plus importantes artistes et parolières de la nouvelle scène espagnole, suivant le chemin d’autres chanteuses comme Amparanoia ou Bebe, avec deux albums couronnés disques d’or. Son tout premier live à Paris n’est donc à manquer sous aucun prétexte !

 

Une soirée présentée par Doctor Zhivago.
Ouverture des portes à 19h. Début des concerts à 19h30.



PARTAGEZ


CONSTANTINOPLE & ABLAYE CISSOKO + VARDAN HOVANISSIAN & EMRE GULTEKIN
Clap Your Hands #7 : WARHAUS + SEAFRET + JO WEDIN & JEAN FELZINE