Lundi 12 novembreISABELLE OLIVIER + MORGAN

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS
16,80€ / 22€

ISABELLE OLIVIER

Jazzwoman et harpiste à la forte personnalité musicale, Isabelle Olivier apporte une vague de fraîcheur et de nouveauté sur la scène internationale en y révélant un instrument surprenant et inédit. Elle développe un style très reconnaissable dès les premières notes de son instrument fascinant et rare.
La musique est un art qui a une faculté de relier les personnes quelles que soient leurs identités, leurs âges, leurs sexes, leurs éducations culturelles. Elle constitue un maillon d’une force extraordinaire pour proposer un nouveau mode de communication universel. Aussi, la création de «In between #1» est proposée comme une forme de permaculture artistique.
La rencontre avec Iffra Dia est évidente. Pionnier du genre hip-hop en France, il place la volonté de décloisonner les styles et les genres au cœur de sa démarche de danseur et de chorégraphe. De par son identité multiple et son ouverture stylistique, il est le partenaire idéal d’un croisement entre deux mondes différents. Il est également issu du croisement entre monde rural et urbain,ce qui est le point de départ du projet.
In between voyage musicalement du solo au quartet avec une harpe, une clarinette, une guitare et une batterie. Une partition ciselée, où l’épure domine à la quête d’une beauté spirituelle et sensuelle.

«In Between lance une exploration originale, concrète, raffinée.» – Libération
«Son amour de la beauté occupe la place centrale de sa musique» – Dernières nouvelles du jazz

 

Première partie : MORGAN

 

Une soirée présentée par Métamorphose.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


VINCENT PEIRANI
Le Déluge ZAZA FOURNIER