Vendredi 20 septembreELDORADO MUSIC FEST : THE MADCAPS + BOOTCHY TEMPLE + BRACE! BRACE!

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS-DEBOUT
gratuit

Howlin Banana Records & Café De la Danse présentent
The Madcaps + Bootchy Temple + Brace ! Brace !

En concert le vendredi 20 Septembre 2019
Entrée gratuite sur réservation > https://bit.ly/2LpAvbA

_

LIVE – The Mad Caps
Après 5 ans d’existence, 3 albums, 2 EPs, plus de 200 concerts dont 9 tournées en France et à l’étranger, des festivals intergalactiques bretons comme les Trans ou Binic, un bon paquet de rigolades, de sacré moments sur scène et un certain nombre de kilomètres parcourus, le moment est venu pour les Madcaps de s’arrêter. Mais pas sans dire au revoir. Lors de cette célébration placée sous le signe de la teuf, le quatuor aura l’occasion dans un ultime récital de parcourir la quintessence de leur répertoire avec un set élaboré des meilleurs titres de leurs plus grands albums.

LIVE – Bootchy Temple
Formé en 2012 à Bordeaux et basé aujourd’hui à Nanterre, Bootchy Temple a enchaîné les albums, EPs et tournées avec ce son pop qui semble autant lorgner sur le lo-fi des années 90′s façon Beat Happenning ou la Twee-pop adorée de Sarah Records, que sur le psyché un poil 60′s. Fin 2018 est paru leur 3ème album, ‘Glimpses’, leur oeuvre la plus aboutie, sortie par une congrégation de labels hautement recommandables.

LIVE – Brace Brace
Le premier LP du quatuor pop parisien, paru en octobre dernier, dévoile une bizarrerie singulière, où le désordre vient tranquillement perturber les élans pop. L’occasion aussi d’assumer une identité de groupe particulière, un pêle-mêle invoquant parfois l’esprit « weird-pop » d’Unknown Mortal Orchestra ou de Metronomy, les guitares éclairées de Deerhunter sans renier une esthétique 90′s bercée au son de Blur et Dinosaur Jr.

_

OUVERTURE DES PORTES 19H30 ; DÉBUT DES CONCERTS VERS 20H / PLACEMENT LIBRE DEBOUT / Soirée dans le cadre du Eldorado Music Festival.



PARTAGEZ


ELDORADO MUSIC FEST : JONATHAN JEREMIAH + VINCENT BRICKS
DON FELDER