Mardi 26 novembreGUAPPECARTO

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS-DEBOUT
13/18€

Guappecarto – release party « Sambol, amore migrante »

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Sambol, amore migrante », les Guappecarto seront sur la scène du Café de la Danse pour interpréter ces nouveaux titres en live et pour la première fois à Paris! Guappecarto est un quintet à l’univers sensible et puissant. Un violon, un accordéon, une guitare, une contrebasse, des percussions.Les Guappecartó jouent comme ils vivent, avec cette spontanéité, cette générosité, cette classe italienne, un côté cabaret-punk d’un autre temps que Fellini aurait pu filmer. De cette façon, la musique de Guappecartò ouvre indéniablement les imaginaires et les boîtes à histoires…

Pour ce nouvel opus, les Guappecarto se sont inspirés des compositions de M Vladimir Sambol, les amenants à abandonner leur zone de confort pour explorer de nouveaux territoires sonores.

crédit photo: Yuma Migliaccio

_
Ouverture des portes à 19h30 ; début des concerts vers 20h. Un concert proposé par Koudju Prod / CSB Productions – n° 2-1049407. Avec le soutien du FCM et la SPPF ; en partenariat avec RFI - https://musique.rfi.fr/talent



PARTAGEZ


ERIK TRUFFAZ QUARTET (COMPLET)
THE GLOSSY SISTERS