Jeudi 9 octobreEvènement Fnac 60 ans: The Do en concert privé

20h00
Sur invitation uniquement

 

A l’occasion de son anniversaire, la Fnac vous propose de vivre une série d’évènements exceptionnels avec vos artistes préférés. Pour inaugurer cette série de surprises culturelles, la Fnac vous invite à un concert privé et exceptionnel de The Do.

Accès gratuitsur invitation à retirer à la billetterie des Fnac Paris, Bercy et La Défense le 9 octobre à partir de 10h(dans la limite des places disponibles – 2 places par personnes maximum)

 

EVENEMENTS FNAC 60 ANS : VIVEZ CHAQUE JOUR UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE

Du 10 au 26 octobre, un événement culturel vous attend chaque jour sur fnac.com. Partez à la rencontre d’une pop-star à l’issue de son concert, vivez une journée dans les coulisses de la rentrée littéraire en compagnie des écrivains, assistez aux répétitions de la nouvelle tournée d’un musicien international, déjeunez avec l’ auteur de vos rêves ou visitez l’atelier d’un grand dessinateur de BD… des moments inoubliables au plus près de ceux qui font la culture d’aujourd’hui.

Rendez-vous du 10 au 26 octobre sur fnac.com pour participer et tenter de gagner le cadeau culturel du jour !

 

The DO : nouvel album Shake Shook Shaken, disponible dans nos magasins.

A propos de l’album : The Do nous livre un troisième opus futuriste, Shake Shook Shaken, abandonnant les rêveries folk pour des couleurs plus electro-pop. Après A Mouthful et Both Ways Opens Jaws, Dan Levy et Olivia Merilahti démontrent encore une fois leur capacité à se réinventer en s’inspirant  d’horizons teintés de hip – hop et de techno. Riche de sons synthétiques et épuré d’instruments accoustiques, Shake Shook Shaken a été voulu  »très épique, héroïque, un peu BD, un peu manga: un disque de super-héros ».

VIDEO



PARTAGEZ


VANCE JOY + EZRA VINE (COMPLET/SOLDOUT)
CHAPELIER FOU + VERVEINE