Dimanche 19 octobreDIRTY LOOPS

19h
24.60€

 

DIRTY LOOPS

Après un concert ultra complet, Dirty Loops revient à Paris au Café de la Danse dimanche 19 octobre !

Une formation qui remet en question les standards établis, et dont l’approche de la musique est si novatrice qu’elle parvient à s’emparer d’un style pour le révolutionner totalement, plongeant l’auditeur dans un état d’émerveillement. Dirty Loops, le secret le mieux gardé de la Suède, accomplit une prouesse avec son premier album Loopified !

Johan Nilsson (chant et claviers), Henrik Linder (basse) et Aron Mellergardh (batterie), mettent en ligne sur Youtube Just Dance de Lady Gaga, leur première reprise, qui atteint les 100 000 vues et 10 000 partages sur les réseaux sociaux en moins de deux mois, sans aucune pub !

Le trio poste alors d’autres chansons « loopifiées » : Baby de Justin Bieber, Rolling In The Deep d’Adele ou encore Rude Boy de Rihanna (revisitée en Prude Girl). Deux grands noms de la musique pop, Andreas Carlsson et David Foster, tous deux producteurs et auteurs-compositeurs, décident de prendre en main la carrière des Suédois, en commençant par les faire devenir un vrai groupe, avec de vraies compositions. Ils les poussent à créer leurs tubes dans le style qui leur est propre : un savant mélange de jazz fusion et de pop. Hit Me, leur premier single original, voit le jour.

Une soirée proposée par Gérard Drouot Productions



PARTAGEZ


GOSPEL 100% LOUANGE
THE ANTLERS