Lundi 11 avrilBROKEN BACK + JACINTHE

19h15
COMPLET

BROKEN BACK

Broken Back a décidé de présenter les titres de son très attendu 1er album au Café de la Danse pour une date exceptionnelle le lundi 11 avril après s’être produit en live dans les grandes villes de France et aux quatre coins de l’Europe où il a partagé la scène avec Lost Frequencies, James Hersey et Klingande.
www.broken-back.com

 

Première partie : JACINTHE

« Je ne voyais pas comment présenter ma musique autrement qu’en l’enregistrant dans un lieu de vie. Mes chansons sont nées dans le métro, dans les bars, dans la rue… Les enregistrer sans l’ambiance sonore dans laquelle elles baignent me paraissait impossible. En jouant sur l’espace public, en dehors de la convention du spectacle, on s’expose directement au monde. C’est une expérience artistique et personnelle fabuleuse, que je souhaite partager avec ce passage musical dans le métro parisien. »

Jacinthe est à l’aube de dévoiler au public une recette magique unique et innovante, celle d’un son hybride incrustant l’âme pop-folk de ses compositions dans le marbre d’une électro moderne et percutante.
http://jacinthe.me

 

Une soirée présentée par JUNZI ARTS.
Ouverture des portes à 19h15. Début des concerts à 20h.



PARTAGEZ


DANS MES BRAS... À LA CROIX DES HASARDS
KYSSI WÈTE + SOLVEIG