Lundi 23 octobreANNIKA AND THE FOREST + THEODORA [ANNULÉ]

19h30
PLACEMENT LIBRE ASSIS
ANNULÉ

Nous regrettons de vous informer que le concert du Café de la Danse sera reporté, les billets seront remboursés, nous vous tenons au courant…  Best regards,
Annika And The Forest

 

ANNIKA AND THE FOREST

«J’ai cru que l’écriture de l’EP A Piece of She avait été le point de départ d’une sorte de quête existentielle et que l’album en serait l’aboutissement. Je pensais qu’une fois cette aventure terminée je serais arrivée un peu plus loin sur le chemin. En réalité je n’en suis qu’au début, et je m’aperçois, encore une fois, qu’il va falloir tout recommencer, à chaque fois… Maintenant j’aimerais avoir des milliers d’années devant moi : pour mieux me perdre afin de découvrir sans cesse d’autres personnes, d’autres lieux et d’autres moments présents. Plus je me connais, plus je vois mes failles. Ce qui est, en fait, une bonne chose !
A l’époque où je faisais plus de sculpture que de musique, je laissais toujours apparaître un défaut dans l’objet que je travaillais pour qu’il prenne vie. Aujourd’hui, je me sens plus vivante que jamais.
Donc voilà. She, dont A Piece of She était une introduction, représente le point où j’en suis aujourd’hui sur le trajet vers un autre lieu, un autre moi, une autre inconnue. Je ne me suis ni perdue, ni retrouvée, mais j’ai pris un chemin où je peux être moi-même : multiple. Comme nous tous en fin de compte. A moins que je sois plus folle que je crois.»

www.annikaandtheforest.com

 

Première partie : THEODORA

C’est en 2014 que Theodora produit ses premières chansons dans sa chambre-home studio. Influencée par la voix et le songwriting de Leonard Cohen, captivée par l’électroclash et la techno minimale, elle cherche à réunir les différents pôles de sa galaxie musicale en créant son univers propre, entre mélancolie et rythmiques dansantes. Elle rencontre Zoé Hochberg, batteuse et percussionniste, qui l’accompagne sur scène dès les premiers concerts.
Après un premier EP, Let me In, né de sa collaboration avec Rémi Alexandre (Syd Matters), Theodora produit seule un second EP, Obsession, mixé par Etienne Caylou, qui sort le 2 juin 2017.

https://soundcloud.com/theodoraproject

 

Une soirée présentée par Whatever.
Ouverture des portes à 19h30. Début des concerts à 20h. 



PARTAGEZ


OUT OF LAND + LEÏLA MARTIAL
VINTAGE ORCHESTRA